16 mai 2016 à 12:17

JOURNEE DETENTE DU 12 JUIN

BONJOUR A TOUS

POUR TOUS LES JOUEURS ET SUPPORTERS :

Le dimanche 12 juin, le FC Gesnes organise une journée « détente » au stade avec un tournoi de football à partir de 10h (inscription gratuite).

Cette journée est réservée aux familles (parents, frères et sœurs exclusivement) des joueurs, arbitres, dirigeants, supporters et partenaires.

Le repas du midi comprend l’apéritif, un plateau repas froid (entrée, plat froid, fromage et dessert) et le café. Les autres boissons ne sont pas comprises.

La journée s’achèvera par l’assemblée générale et la remise des récompenses vers 17h.

Le coupon réponse ci-dessous doit être transmis avec le règlement à Guillaume REGNARD ou Pauline LANGUILLE le 25 mai au plus tard.

Aucune inscription pour le repas ne sera prise sans règlement (chèque à l’ordre du FC Gesnes).

NOM : PRENOM :

Repas du midi (RDV à 12h30 au stade) :

- Repas enfant (-14 ans) : ____x 8 (euros) =

- Repas adulte et de +14 ans : ____x 12 (euros) =

Participants au tournoi :

- Nombre d’adulte : - Nombre d’enfants :

Les équipes de football seront composées sur place en privilégiant les équipes parents/enfants. Les chaussures à crampons seront interdit