DISCIPLINE

Pour votre Information "Discipline"

A l'attention des dirigeants de clubs et plus particulièrement des accompagnateurs d'équipes et des joueurs, veuillez noter les éléments du code disciplinaire ...

Vous engagez votre responsabilité lors de la prise de connaissance des informations mentionnées sur la feuille de match.

Il vous appartient en cas de désaccord ou de contestation sur les termes utilisés, prononcés, écrits, notés, d'établir un rapport simplifié, afin d'éclairer la commission de discipline qui statuera en pleine connaissance des éléments portés mis à sa disposition.

Consulter le barême des sanctions / Motifs, commentez le à vos joueurs, affichez le dans vos vestiaires, rappelez à vos joueurs les conséquences de leurs actes et de leurs propos.

Des paroles prononcées, même dans un contexte particulier, demeurent des mots souvent déplacés qui amènent des sanctions sévères que l'on ne comprend pas, mais qui sont une juste application des règlements.

NOS CORRESPONDANTS

VISITEZ NOTRE SITE

EN ECOUTANT LES RADIOS SPORT:

TOUT EN MUSIQUE: