football club gesnes : site officiel du club de foot de GESNES LE GANDELIN - footeo

LE DEROULEMENT DE TA SAISON DE FOOTBALL

1) Equipement du footballeur

Pour les entraînements :

- Chaussures de football (à crampons moulés conseillés jusqu'en U 11.

- Maillot, short et chaussettes (autres que ceux des matches)
- Les protèges tibias sont obligatoires
- Coupe-vent par temps de pluie
- Affaires de douches

Pour le samedi, jour de matches :

- Chaussures de football (à crampons moulés conseillés jusqu'en U11)
- Short et chaussettes fournis et aux couleurs du club
- Les protèges tibias sont obligatoires
- Affaires de rechange et de douches
NOTA : les maillots et shorts de matches sont distribués le jour même et repris après le match
pour les laver par nos soins.

2) Entraînements :

Durée ?

Du mois de septembre au mois de mai

Où ?

Stade municipal la Gainelière

Quand ?

Tous les mercredis

Avec qui ?

Des éducateurs motivés

Discipline

- Respecter les horaires des entraînements faite en sorte que votre enfant soit en
tenue pour l’heure du début (être en tenu et sur le terrain pour 16h30 ou 17h30)
et être présent le plus possible.
- L'éducateur est en droit d'annuler un entraînement pour cause de mauvaises
conditions climatiques, il est en en droit également de refuser ou exclure de l'entraînement un ou plusieurs joueurs pour excès de violence ou injures auprès des autres joueurs ou éducateurs, ce cas très exceptionnel sera accompagné immédiatement d'un courrier aux parents du ou des joueurs concernés.
- Respecter le matériel d'entraînement ainsi que les ballons.

3) Matches du samedi :

Quand ?

Le samedi après midi aux horaires du rendez-vous au stade selon les consignes données par l'éducateur le mercredi à l'entraînement.

Où et contre qui ?

Suivant le calendrier des matches remis par l'éducateur. Si les matches sont à l'extérieur prévoyez d'accompagner votre enfant, l'éducateur n'a qu'une voiture !!

Durée ?

Variable selon les catégories, à voir avec l'éducateur de l'équipe.

Discipline :

- Respecter les horaires données par l'éducateur, en cas d'absence prévenir le mercredi soir dernier délai précédant le match du samedi pour une meilleure organisation, voir le règlement intérieur.
- Nous rappelons aux parents qui sont présent lors des matches de respecter les choix de l'éducateur, l'arbitrage, les joueurs sur le terrain.
- Par contre n'hésitez pas à encourager les joueurs, donné un coup de main aux éducateurs pour l'arbitrage ou la gestion de l'équipe vous êtes autant important que nous les éducateurs aux abords des terrains.
- Si vous avez la volonté de suppléer l'éducateur de l'équipe c'est avec joie que nous accepterons.

LE FOOT EN DIRECT

tournoi de petanque le 30 Aout 2014