football club gesnes : site officiel du club de foot de GESNES LE GANDELIN - footeo

MATCHS AMICAUX

Matches Amicaux
Page 221 des R.G. de la L.M.F.

Les sociétés affiliées peuvent se rencontrer entre elles en matches amicaux. Elles peuvent également rencontrer les sociétés appartenant à des associations reconnues par la F.F.F. ; ces associations reconnues sont la F.S.C.F. (Fédération Sportive et culturelle de France), l' U.F.O.L.E.P. (Union Française des Oeuvres La¨ques d'Education Physique), l' U.N.S.S. (Union Nationale du Sport Scolaire), l' U.G.S.E.L. (Union Générale et Sportive de l'Enseignement Libre).

Par contre, tout match même amical, est interdit avec les sociétés indépendantes.

Qualification des joueurs. Toute société affiliée même ne participant pas aux épreuves officielles, doit avoir au minimum 11 joueurs licenciés, ceci conformément aux Statuts de la F.F.F.

Un joueur amateur ne peut pratiquer le football que pour un seul club, celui pour lequel il est licencié. Il peut toutefois jouer un match amical sous les couleurs d'un autre club, mais avec l'autorisation écrite de la société pour laquelle il est qualifié.

Feuilles de match. Pour tout match amical, il doit être établi une feuille de match à conserver par le club organisateur pour être communiquée, le cas échéant, sur demande soit au District, soit à la Ligue, soit à la Fédération.

Feuille de match (à imprimer)

LE FOOT EN DIRECT

tournoi de petanque le 30 Aout 2014